.. ..
.
ORIOL ROMANI ORIOL ROMANÍ
CLARINETTE
Directeur du groupe. Considéré comme l'un des meilleurs clarinettistes dans le monde du plus authentique jazz classique. Présentateur de scéances divulgatives et auteur du livre " Tocats pel Jazz". Soliste international de musique classique.
BARCELONA SWING SERENADERS
Les musiciens de ce quatuor, membres saillants des New Orleans Blue Stompers et de La Locomotora Negra, ont commencé à jouer ensemble en 1999 dans les styles Swing et New Orleans. Le bon feeling entre eux et avec le public, les a mennés à se constituer comme groupe stable l'année 2000. Oriol Romaní et Oscar Font construisent une trame vivante de solos, riffs et improvisations collectives sur le coussin d'une contrebasse et d'une guitarre pleines de swing. En plus de participer à des festivals de jazz et des cicles de concerts, le quatuor s'est présenté en des congrés, inaugurations, célebrations, scéances didactiques, dîners, balls... Tout en s'adaptant à de très différentes situations, les Barcelona Swing Serenaders recréent toujours la fraîcheur, le swing et la chaleur du meilleur jazz classique.

OSCAR FONT OSCAR FONT
TROMBONE
L'un des trombonistes le plus swingants et commuicatifs du pays. Il a joué à New York avec l'ensemble de Woody Allen et il a participé au Festival de Jazz de la Nouvelle Orléans. Auteur et compositeur des espectacles musicaux "Cloe" et "Mad Dog".
ALBERT ROMANI ALBERT ROMANÍ
GUITARE
Il joue dans un style peu frequent et très personnel, inspiré des classiques de la guitare comme Django Reinhardt, Al Casey, Billy Mackel et Charlie Christian. Membre de La Locomotora Negra et des New Orleans Blue Stompers.
QUERALT CAMPS QUERALT CAMPS
CONTREBASSE
L'un des contrebassistes le plus sollicités dans la nôtre scène jazzistique, par sa façon d'accompagner vigoureuse et swingante.